Empruntez des jeux vidéo pour vos consoles préférées !

Publiée le mardi 26 septembre 2023
La bibliothèque Oscar Niemeyer et la médiathèque de Caucriauville lancent un nouveau service de prêt de jeu vidéo.

Mario, Sonic et Lara Croft rejoignent nos collections ! Désormais, il est possible d’emprunter des jeux vidéo à la bibliothèque Oscar Niemeyer et la médiathèque de Caucriauville. Action, aventure, plateforme, sport : plusieurs centaines de titres sont disponibles sur les consoles PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.

Vous pouvez emprunter jusqu’à 2 jeux vidéo en même temps, pour une durée d’un mois. Comme tous les autres documents, vous pouvez également prolonger votre prêt une fois et réserver les jeux qui sont déjà empruntés.

Attention : le retour des jeux s’effectue uniquement en mains propres dans l’espace dédié.

jv_nie.jpg

En bref

• Bibliothèque Oscar Niemeyer / Médiathèque de Caucriauville
  • 2 jeux vidéo empruntables simultanément