Nouvelle ressource numérique : plus de 1300 formations sur Skilleos !

Publiée le vendredi 08 décembre 2023
Skilleos, la nouvelle plateforme d'apprentissage en ligne proposée par les bibliothèques, vous offre un accès illimité et gratuit à des cours vidéo déclinés en 5 univers thématiques.

Découvrez Skilleos, la nouvelle ressource numérique disponible gratuitement via le site internet des bibliothèques. Cette plateforme e-learning propose une diversité de cours vidéo dans 5 univers : loisirs, bien-être, professionnel, langues et jeunesse.

Sport, gastronomie, multimédia, développement personnel : explorez 29 catégories avec plus de 1300 formations et 100 000 ressources, incluant vidéos, quiz et exercices.

Un catalogue complet, avec tous les indispensables, tels que les langues, le code de la route, la bureautique et le soutien scolaire.

Grâce à Skilleos, enrichissez votre apprentissage en ligne avec une offre variée et accessible, offerte par vos bibliothèques. Pour en profiter, vous devez être inscrit à la bibliothèque et vous connecter au préalable à votre compte.

> Découvrir Skilleos

Formation en ligne