Les auteurs et l’édition BD

Entrée libre dans la limite des places disponibles
Une exposition qui vous fait plonger dans l'univers de la bande dessinée aux côtés de l'invitée d'honneur de la 3e édition du Weeek-end à buller : Lisa Mandel.

Plongez dans trois époques : années 1940, 1980 et 2020 grâce à la reconstitution de trois bureaux d’auteurs BD pour constater l’évolution. Aux murs, immergez-vous dans les dessins de Lisa Mandel et découvrez l'intégralité des planches de son album Une année exemplaire, ainsi que quelques planches de son dernier ouvrage, Se rétablir.

Un rendez-vous proposé dans le cadre du Week-end à buller... avec Lisa Mandel : deux jours consacrés à la bande dessinée !

Du 6 septembre au 9 octobre à la bibliothèque Oscar Niemeyer

Visite guidée

• Avec un médiateur : samedis 10, 17, 24 septembre et 1er octobre à 17h
  • En présence de Lisa Mandel : samedi 8 octobre à 14 h et dimanche 9 octobre à 15 h
Image : Lisa Mandel

Week-end à buller... avec Lisa Mandel !