Mois du film documentaire : Dans la terrible jungle

Publiée le mardi 07 novembre 2023
Assistez à la projection du film "Dans la terrible jungle", proposée à l’occasion du Mois du film documentaire, le 23 novembre à 18h à la bibliothèque Oscar Niemeyer.

Dans la terrible jungle

Ombeline Ley et Caroline Capelle, Macalube Films, France, 2018, 82 min.

L’Institut médico-éducatif « La Pépinière », près de Lille, reçoit des adolescents atteints de handicap mental, des adolescents en ébullition ! Un super héros, des cascades, un peu de sensualité, mais pas trop, un jeune en fauteuil roulant turbo speed, une fille populaire, un groupe de rock et quelques lapins pour les amateurs de nature... Normalement tout y est ! Ce lieu clos, grand domaine arboré à l’ambiance bucolique, a immédiatement fasciné les deux réalisatrices, venues là sur la recommandation d’artistes en résidence.

Jeudi 23 novembre à 18h à la Bibliothèque Oscar Niemeyer

En présence des réalisatrices (sous réserve).

Une projection proposée dans le cadre de notre rendez-vous Docs en Stock.

Toutes les projections

Retrouvez les projections du Mois du film documentaire au Havre du 8 au 30 novembre. Téléchargez le programme complet.

Bonnes séances à tous !

Info à emporter

Mois du film documentaire : programme 2023

ça peut aussi vous intéresser