Horaires, jours d'ouverture : ce qui change durant les vacances de la Toussaint

Publiée le vendredi 21 octobre 2022
Consultez les changements d'horaires et les jours d'ouverture des bibliothèques durant la période du 25 octobre au 6 novembre 2022.

Les horaires et jours d'ouverture des bibliothèques et relais lecture évoluent durant les vacances scolaires. Nouveauté, cette année : les bibliothèques du centre-ville ferment leurs portes à 18h et la bibliothèque Oscar Niemeyer reste ouverte le premier dimanche des vacances.

Horaires et jours d'ouverture des bibliothèques

Du mardi 25 octobre au dimanche 6 novembre inclus :

• Bibliothèques du centre-ville (Oscar Niemeyer, Armand Salacrou) : ouverture du mardi au samedi, de 10h à 18h
  • Bibliothèques et médiathèques de quartier (Léopold Sédar Senghor, Martin Luther King, Caucriauville, Anne de Graville, Raymond Queneau) : ouverture aux horaires habituels et fermeture à 17h
  • Bibliobus : consultez les horaires de vacances

Fermeture exceptionnelle

Fermeture des bibliothèques et relais lecture le mardi 1er novembre.

Relais lecture

• Quartiers sud : fermeture jusqu'à nouvel ordre
  • Massillon : fermeture le 31 octobre et le 3 novembre
  • Pierre Hamet : ouverture du lundi au vendredi de 14h à 18h
  • Aplemont : fermeture du 31 octobre au 4 novembre
  • Soquence : fermeture du 31 octobre au 4 novembre

Retrouvez tous les horaires détaillés des bibliothèques et relais lecture dans notre rubrique pratique.