Horaires, jours d'ouverture : ce qui change durant les vacances de la Toussaint

Publiée le vendredi 20 octobre 2023
Consultez les changements d'horaires et les jours d'ouverture des bibliothèques durant la période du 24 octobre au 5 novembre 2023.

Les horaires et jours d'ouverture des bibliothèques et relais lecture évoluent durant les vacances scolaires, à partir du mardi 24 octobre. La bibliothèque Oscar Niemeyer reste ouverte aux horaires habituels le dimanche 22 octobre.

Horaires et jours d'ouverture des bibliothèques

Du mardi 24 octobre au dimanche 5 novembre inclus :

• Bibliothèques du centre-ville (Oscar Niemeyer, Armand Salacrou) : ouverture du mardi au samedi, aux horaires habituels, et fermeture à 18h
  • Bibliothèques et médiathèques de quartier (Léopold Sédar Senghor, Martin Luther King, Caucriauville, Anne de Graville, Raymond Queneau) : ouverture aux horaires habituels et fermeture à 17h
  • Bibliobus : consultez les horaires de vacances

Fermetures exceptionnelles

Fermeture des bibliothèques et relais lecture le mercredi 1er novembre.

Fermeture exceptionnelle du relai lecture Soquence du 30 octobre au 2 novembre.

Retrouvez tous les horaires détaillés des bibliothèques et relais lecture dans notre rubrique pratique.