Libellule se posant sur une main de robot.

Nature au futur : concours d’images en IA

Publiée le mercredi 31 mai 2023
Libérez votre créativité et explorez de nouveaux horizons en participant à notre concours d’images réalisées en intelligence artificielle, du 1er juin au 31 août 2023.

Créez des images uniques et incroyables avec l'aide de l'intelligence artificielle et participez au concours ouvert tout l’été par les bibliothèques du Havre.

Illustrations, photographies, dessins : explorez les différentes techniques de création d'images et donnez vie à vos idées les plus audacieuses ! La seule contrainte : répondre au thème "Nature au futur".

Jungles urbaines, îles flottantes, paysages futuristes : les images qui correspondront le plus au thème seront sélectionnées et exposées à l’automne, du 4 octobre au 4 novembre dans les bibliothèques et médiathèques du Havre.

Participez librement ou inscrivez-vous à l’un des ateliers dans lequel vous apprendrez à créer des œuvres uniques et innovantes avec l'aide de nos experts en la matière.

Envoyez vos images entre le 1er juin et 31 août par mail à : ia.lehavre@gmail.com en précisant votre nom, prénom, téléphone ainsi que l’intelligence artificielle utilisée.

Règlement du concours