Encres noires et arpentage littéraire

Lecture
Adulte

Pour adultes, sur inscription.
Un polar en arpentage, c’est avoir peur ensemble en découvrant une histoire !

Venez participer à une  séance de lecture collective. Un livre de la sélection du Festival Polar à la plage vous sera proposé. Chaque participant après avoir lu une partie du roman, livrera au groupe le contenu mais aussi ses remarques ou ses impressions. Parce que la lecture n’est pas seulement solitaire, qu’elle se partage, s’échange, venez découvrir ou redécouvrir une manière originale de lire un bon polar !

Cette année les bibliothèques et les Ancres noires se sont associées pour mettre en place des rendez-vous originaux en amont du festival Polar à la Plage pour captiver et étonner les publics et leur donner envie d’aller à la rencontre des autrices et auteurs au cours du week-end des 15 et 16 juin, esplanade de la plage du Havre !

01-06-2024
Médiathèque Martin Luther King