Je débute avec une tablette

Initiation à l'informatique
Adulte

Les inscriptions s’ouvrent le mois précédent la date de l’atelier sur bibliotheques.lehavre.fr ou auprès des bibliothèques. En cas d’empêchement, merci de prévenir la bibliothèque concernée
Envie de toucher le futur du bout des doigts ? Entrez dans l’univers des tablettes numériques en participant aux ateliers proposés par les bibliothèques du Havre.

Venez découvrir notre sélection d’applications, de presse en ligne et formez-vous à la magie du tactile en manipulant ce nouveau support dont vous n’avez pas fini d’entendre parler !

Cet atelier vous permettra également d'adaptez votre outil à vos besoins en apprenant à rechercher et télécharger des applications.

N'hésitez pas à vous munir de votre tablette numérique. La bibliothèque peut également fournir le matériel.