Tribunal des flagrants des livres

Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Au cours d'une audience publique, les avocats de l’association les Robes Noires plaident à tour de rôle pour défendre le polar de leur choix.

Battle des robes noires : la parole est à la défense de leur roman noir préféré ! Les livres sélectionnés pour le PRIX ANCRES NOIRES 2024 sont traduits devant le tribunal. Le verdict conduira à la proclamation du PRIX ROBES NOIRES 2024.

Cette année les bibliothèques et les Ancres noires se sont associées pour mettre en place des rendez-vous originaux en amont du festival Polar à la Plage pour captiver et étonner les publics et leur donner envie d’aller à la rencontre des autrices et auteurs au cours du week-end des 15 et 16 juin, esplanade de la plage du Havre !

*Le titre fait référence à une célèbre emission de radio satirique, diffusée sur France inter entre 1980 et 1983, avec Claude Villers, Pierre Desproges et Luis Rego.
12-06-2024
Bibliothèque Oscar Niemeyer