Partir en livre - Escale havraise

Samedi 1er et dimanche 2 juillet, de 10h à 18h au Square Saint-Roch. En famille, entrée libre.

Pour cette 9e édition, les bibliothèques vous proposent des instants littéraires, en famille, sur le thème de "La liberté", au square Saint-Roch.

Au programme, des ateliers créatifs, ateliers philo, des lectures, des lectures musicales, des jeux, des dédicaces… avec les autrices-illustratrices, Clémentine Beauvais, Pauline Kalioujny, Marygribouille, Delphine Perret, La Compagnie du Tourillon, la professeure de philosophie Charlie Renard, la maison d’édition L’Articho, les élèves de la Classe à Horaires Aménagés Théâtre du collège Claude Bernard, la Compagnie Les Nuits Vertes et les médiatrices culturelles du réseau des bibliothèques municipales du Havre : lectures, danse, ateliers créatifs, spectacles d’improvisation, ateliers philo, fresque participative, lecture musicale, jeux, séances de dédicaces...

En collaboration avec la librairie jeunesse Les 400 coups, la librairie La Galerne, le Festival de danse Plein Phare out #1, Le Phare – Centre chorégraphique national du Havre Normandie, le Festival GRAVE du livre d’artiste et de l’image imprimée, le studio Courte Échelle, les transports Transdev-Lia, Le Havre Étretat Normandie Tourisme, DLM Location Le Havre et avec le soutien du Centre National du livre.

Partir en livre 2023 - Le Programme